Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 12:05

Si le temps nous boude un peu, il faut alors chercher du soleil dans notre créativité.
J'ai envie de vous montrer d'autres ouvrages. Il s'agit d'un sampler range tout.
Ce patchworck a même été utilisé lors d'un atelier de communication sous forme d'une métaphore. Il a déjà fait un chemin.


Les couleurs donnent des touches de soleil dans le salon !
Bon dimanche et peut être à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli, très coloré !!!<br /> <br /> Bon début de semaine sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
Il est superbe
Répondre
F
Coucou Françoise,<br /> Très heureuse d'avoir de tes nouvelles "virtuelles"!!!<br /> Félicitations pour ton blog..<br /> A très bientôt chez Sylviane j'espère...pour un bon fou rire!!!
Répondre
J
bonsoir Françoise,je suis contente pour toi,c'est super de pouvoir avoir un blog...gros bisous...Nathalie
Répondre
P
Très joli patch, j'aime beaucoup les couleurs.Bisous
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens