Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 08:44

Coucou tout le monde. Comment allez vous ? Cela fait un bail... Pensez  vous que j'avais loué mon blog ? lol...

C'est avec une immense joie que j'écris cet article tout simplement car une  douce envie se présente.

 

Le temps des vacances. C'était à cet endroit là... juin-001.JPGVraiment une très belle semaine.

 

Un peu de lecture... Suivez mes mots.....juin-003.JPG Qui dit vacances dit "relax - calme - détente - ..." alors voici mon petit cahier d' exercices pour découvrir la méditation.

 

juin-007.JPG

Je vous souhaite une agréable journée avec cette phrase de Paulo Coelho "L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires" A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bien jolie cette phrase<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
M
Tu as dû passer de merveilleuses vacances.<br /> Merci pour ces idées de lecture. Je suis contente de te relire
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce gentil comentaire. Oui ce fut de merveilleuses vacances. Bonne et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne lecture! ici deux jours sans enfants, cela fait du bien pour être au calme!
Répondre
<br /> <br /> Merci. Bonne et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
un beau voyage... les îles ... mmmm cela a du être bien agréable.<br /> J'espère que la petite famille en a bine profité.<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
S
Je l'espère vraiment ton "à bientôt", parce que tu nous donnes envie avec ta destination de vacances, j'ai hâte de découvrir les photos...
Répondre
<br /> <br /> Merci. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens