Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 17:52

Bonjour. C'est sous un ciel pluvieux  que je vous envoie ce petit article.

Entrez en toute simplicité. J'ai installé quelques coussins sur le tapis, une lanterne dans le coin et une douce musique.

Quelques livres posés sur le tapis... Ouvrez - les, ils sont pour vous, ne fut-ce qu'un instant.... le temps d'en prendre connaissance.

Allez, ouvrons la page...

100512-029.JPG"L'infiniment peu de Dominique Loreau. Elle a écrit également "l'art de la simplicité". Si vous êtes intéressées,il suffit de me laisser un commentaire et c'est avec plaisir qu'il partira vers d'autres horizons. Continuons notre chemin à la rencontre des livres.

100512-028.JPG"Aime-toi ! Comment développer l'estime de soi de Tiberio Faraci. C'est agréable à lire.

 

Et mon coup de coeur : c'est le magnifique livre "Jolie libraire dans la lumière de Frank Andriat". Une partie du résumé de l'auteur "Les événements de notre vie, même les plus obscurs, sont posés dans la main des anges. Dans le cocon de sa librairie, une jeune femme tombe sur un récit bouleversant : elle y reconnaît un drame enfoui de son passé. Et si cela donnait un sens nouveau à la vie ? Un roman fort, un hommage à la puissance des livres."

 

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Le livre est un jardin de mots où le lecteur peut choisir la senteur  en fonction de ce qui lui plait....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci, j'ai dû me relire, horribles fautes , je tape trop vite, j'étais contente de découvrir votre blog, (après, j'ai vu aussi que vous lisiez Marioe de Hennezel, c'est drôle, ces "rencontres",<br /> elles ne sont pas virtuelles, elles ont lieu dans un espace que nous avons du mal à définir...;)
Répondre
<br /> <br /> "Il n'y a pas de hasard, il y a que de belles rencontres". La lecture m'apporte tjs ce quelque chose en plus qui me permet de me poser, de trouver essence de mon intériorité et de rayonner en<br /> partage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme un petit Pocuet sautant de pierre en pierre, je suis arrivée chez vous, et je mets votre blog dans mes favoris, je lis beaucoup (j'étais prof de lettres)t, et beaucoup de livres comme les<br /> vôtres (depuis mon "choc: libérez votre créativité" qui fut suivie de Marie De Hennezel, etc....) Je ne comprends même pas que les gens cherchent si peu à connaîtreles ressorts qui lesmeuvent..;;;.<br /> Là, infiniment peu et le bonheur pour une orange m'intéressent, je vais voir ce qu'ils valent sur d'autres sites pour me faire uneidée...........Merci
Répondre
<br /> <br /> Un tout grand merci pour votre commentaire et votre visite. Je viens d'aller me promener sur votre blog que j'aime bcp. De la créativité, de la poésie, de la douceur,.... Je l'ai mis dans mes<br /> favoris. Je vous souhaite une agréable journée qu'elle soit ornée de notes de musique, de petits plaisirs,... de joie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
quoi de plus réconfortant qu'une bonne lecture bien à l'abri quand la pluie tambourine sur les carreaux (qu'on vient de faire qui plus est !!! grrrr )<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci Françoise pour ta petite visite.... j'espère qu'avec ta petite famille, vous passez un bel été.<br /> Bises amicales
Répondre
B
Je vais bientôt parler d'un livre que tu vas aimé ou que tu aimes si tu l'as déjà lu ?! Je le lis avant et j'en parlerai sur mon blog après. C'est un livre de développement personnel qui m'a fait<br /> un clin d'oeil samedi.<br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Comme je pars en vacances dès demain, j'espère que je verrai le choix de ton magnifique livre. Gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens