Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 17:47

Ce soir, j'ai besoin d'une harmonie. Serais je en besoin de douceur? Besoin tout simplement de vous faire un coucou. Comment allez vous ? Je trouve formidable de voir circuler le coeur de l'amitié. Je m'y joins en pensée avec vous car mes talents informatiques s'arrêtent pour le moment à la réaction simple d'un article.
J'aimerai vous montrer la photo du marque page mais à ce jour je n'ai pas encore eu des nouvelles. J'espère qu'il n'est pas perdu car si je parle d'harmonie, j'ai "joué quelques notes de créativité". Enfin, patience peut être pour dans quelques jours, le secret sera dévoilé.

Chaque soir, je m'offre un instant de bonheur. Je m'installe devant le PC et je regarde toutes les nouvelles au blog que je me suis inscrite. Chaque jour, je trouve de manifiques talents, la richesse dans la création des ouvrages. Merci pour tous ces petits cadeaux. Je vous offre de nouveau cette bannière pour vous dire tout simplement à très bientôt.

 Je vous souhaite une excellente soirée et que votre journée de demain soit remplie d'une symphonie de petites croix. Et je vous envoie cette fleur, senteur d'une pensée amicale... C'est mon côté poétique.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que tu auras bientôt des nouvelles d'Isabelle<br /> je suis sans nouvelles aussi<br /> je t'embrasse Françoise<br /> Muriel
Répondre
P
C'est tellement vrai !!! Je crois que le temps y est pour quelque chose.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous et à dimanche
Répondre
J
bonsoir Françoise,je suis comme toi,on a tous besoin d'un peu de douceur,en ce moment ...bonne soirée a toi...Nathalie
Répondre
J
Merci à toi Françoise d'adoucir souvent nos journées de tes doux commentaires toujours si élogieux.... Que ta journée soit également parfumée de l'odeur de l'amitié. Bisous
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens