Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 15:31

Que de générosite ! Que de gentillesse ! Ca faut vraiment un article à l'ambiance de Noël.

Sur un air de "mère Noël" allez voir le blog de Valérie (echevettesdeval.over-blog.com), elle nous invite à nous inscrire pour recevoir un cadeau "rose et chocolat". Le tirage se fera le 6 décembre.

Pour plus d'info, direction  nouvelle "Mon p'tit blog candy-mystère".

 

Avant de terminer ce petit article, voici un message de coeur qui se proméne sur les blogs : "Soutenir le Noël des enfants défavorisés" donc je vous offre le site "http : //www.monbeausapin.org". Vous aurez toutes les explications nécessaires.

 

Je suis trés touchée par tous ces partages. C'est chaleureux.  M E R C I

 

Et pour vous souhaiter un bon week end, je vous donne le paysage d'une photo de vacances.

Reconnaissez vous ce mont ? Amitiés. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou, pour te dire un grand Merci pour la jolie carte de Noël et le kit que je viens de recevoir, je ferai un article sur mon blog prochainement.<br /> Milles merci
Répondre
L
coucou <br /> le lutin automne est un modèle de chez tralala <br /> bonne semaine<br /> linette
Répondre
J
Je rencontre la générosité sur tous les blogs, franchement les nanas, vous êtes toutes extras !
Répondre
L
merci a toi pour ton blog et tes articles et gros bisous<br /> linette
Répondre
L
trés joli blog !!!<br /> bienvenue chez passion brodere <br /> a trés vite <br /> Linette
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens