Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 17:16

pour vous souhaiter une bonne soirée et surtout pour vous donner des encouragements pour la reprise du travail demain. Comme annoncé tantôt, je partage avec vous mes lectures dans l'ici et maintenant. Il faut savoir que j'aime beaucoup la lecture et principalement comment améliorer ma relation avec mes proches (mon époux Gilles, Hugues, Aurore-Dimitri, Axel-Emilie, Astrid, mes charmants enfants),  ma famille, mes collégues, mes amies,avec toutes les personnes croisées sur mon chemin. Apporter des messages positifs, être sereine, être moi tout simplement. Alors, si vous le voulez, venez dans mon coin de lecture, installez-vous confortablement et découvrez ceci





Voici le beau marque page que j'ai reçu de Pascale.
Le premier livre c'est "aucune rencontre n'arrive par hasard"... Je suis assez d'accord dans le sens que la rencontre avec l'autre est riche dans tous les sens.Que de joies partagées avec la création de ce blog. Combien de rencontres chaleureuses cheminent sur ma route....


Je vous dis en douceur bonsoir avec comme cadeau ma petite collection de rennes qui va bientôt repartir dans sa manne pour attendre chaleureusement le retour de la magie d'un soir de Noël.


Mais, c'est vrai sur nos blogs il y a de la magie tous les jours. A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont trop beaux tes rennes. Toi aussi tu es fan.<br /> J'aime bien aussi parler de lecture sur les blog.<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou,<br /> Heureuse de découvrir ton blog, grâce à ton commentaire laissé sur le mien, dans un article de MARTINE avec qui je partage le blog.<br /> C'est ça l'amitié, je lui prête mon blog.<br /> Bises
Répondre
A
Bien joli ton blog!<br /> J'arrive de chez Stella , peux-tu me donner ton adresse pour une petite carte , passe par mon blog<br /> Bises d'un verseau à un autre verseau<br /> <br /> Réjane
Répondre
M
hello Françoise ; tu m'excuses si je ne passe pas souvent sur ton blog, le mois de décembre ça a été la folie, mais maintenant je compte prndre plus de temps pour aller voir les amies... d'ailleurs je me suis abonnée a ta news pour ne pas manquer tes articles...<br /> amitiés..Muriel
Répondre
M
jolis ces rennes et beau marque page <br /> pour le grigri je me suis amusée comme cela avec un crochet mais je ne sais pas en tricot ce que cela donnerait tu peux essayer et voir <br /> Bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens