Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 09:51

De tout coeur, merci pour votre générosité... Quelle joie de recevoir  de si beaux cadeaux, des sourires découverts à travers les lignes dans vos jolies cartes, les commentaires. Et  je découvre devant moi un grand patchworck
d'amitiés aux couleurs merveilleuses, à la senteur de mille parfums de bonheur. Je vous offre tout simplement un panier de fleurs. Prenez le panier de fleurs qui vous plaît le plus....










Voici le premier patchworck de cadeaux...
Merci à vous toutes. Que du bonheur. 















Qui m' envoyé cette belle carte ? Je n'ai pas su remercier car elle n'est pas signée.  A très bientôt avvec une autre page à la découverte du conte : " Il était une fois un merveilleux anniversaire.... Je vous souhaite une excellente journée. Je profite de ma première journée de congé "de vieillesse" car quand on travaille en santé mentale à partir de 45 ans on a droit à un jour de congé par mois.


A bientôt et gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ouh la la, j'ai raté cela!!!<br /> Avec retard mais le coeur y est, je te souhaite un Joyeux anniversaire!!!!<br /> Bises
Répondre
M
tu es joliment gâtée !
Répondre
V
c'est bien moi qui a brodé cette carte de plume, à l'image du poids de mon cerveau surement pusique je ne l'ai pas signé, une vraie t^te de liontte, il faudrait que je gère mieux mon temps, c'est ce qui arrive quand on fait trop de choses en parallèle, je te prie de bien vouloir m'excuser, ce n'est pas de la désinvolture mais de l'étourderie !!<br /> Bises et A+<br /> valérie
Répondre
<br /> De tout coeur un tout grand merci pour cette jolie carte brodée. Merci pour les différents articles sur ton blog. Bonne fin de soirée. Amitiés Françoise<br /> <br /> <br />
M
Profites bien de ta journée de congé "vieillesse".<br /> Joliment dit "Patchworck d'amitiés".<br /> Bizzzz
Répondre
L
pour la carte avec la feuille c est nadine<br /> http://caf-nadine611.over-blog.com/<br /> <br /> j ai eu la meme <br /> lol
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens