Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 09:15


Allez, Françoise on se réveille de cette semaine où j'ai le sentiment que tu gambadais par ici et par là. Ou sont les petits point de croix, les morceaux de tissus, les mailles à l'endroit,.... Tiens, avais-je ma tête à l'envers. Et bien non, je me suis respectée, pas trop envie de m'appliquer sur les ouvrages. Je me suis promenée sur les blogs... Que du bonheur. Alors, tout à coup, je suis sortie de l'hibernation et j'ai dit : "Allez Françoise prépare le printemps, il arrive en douceur au seuil de ta porte...

Voici quelques ouvrages en cours.....

grille de Maryse pour le mois de Février. Cette broderie se termine...J'espère que la finition sera à la hauteur de ces grilles si gentiment offertes. Continuons sur le chemin printanier.












Merci Muriel pour ces jolies grilles (blog aufildutalent). Ce sont les mots qui m'ont poussé comme le vent chasse la pluie pour trouver le soleil. "Amitié, Bisou, Coeur,Donner" des senteurs de vie tout simplement.

A ces deux ouvrages, il faut ajouter une recette "ouvrage"
- un zeste sal de Mausimom (le printemps)
- une pincée de mailles (écharpe de Hugues...)
- une càc de tissus et une càc de formes
- et une pincée de sel, de poivre, d'épices de tout genre ce qui fait que la recette s'appelle "le merveilleux méli-mélo à la sauce saisonnière des ouvrages de dame".
Pour le plaisir de partager au-delà de nos frontières, je vous souhaite de tout coeur Une






 Je file m'installer sur le vélo d'appartement. Je prends un bon bouquin. Et en avant pour 30 minutes... Je vous tiens au courant.
Bisous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de jolies choses si raffinées !!! Bravo à toi et bon ballade en vélo d'appartement !!! Bon dimanche.
Répondre
C
Alors Françoise ? tu en es où de tes ouvrages ? ! ...<br /> Bon dimanche ! clairette
Répondre
A
Bel abécédaire...<br /> Anne
Répondre
H
Il sera magnifique ton petit coeur de février.<br /> Amitié du Québec.
Répondre
A
Quelle soit agile,rapide ou créatrice,l'aiguille reste un objet magique!<br /> Superbe réalisation.
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens