Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:14

voici la senteur printanière qui va s'installer pour cette semaine, j'ose espérer.
Je vous présente le troisième objectif du sal "A fleur du sal" (blog de vava)


Je prends beaucoup de plaisir  à broder ces fleurs et ces lettres et je sens venir tout doucement la fraîcheur du printemps.
Avec l'arrivée du mois d'avril, c'est l'annonce d'une bonne nouvelle qui me réjouis en ce dimanche. Je passe à 3/4 temps dès cette semaine. Voilà mon ressourcement qui s'ouvre dans ma vie. Quelle joie !








Je vous souhaite une excellente semaine. Amitiés....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ce SAL très frais très printannier !!<br /> je pense à notre échange de Pâques<br /> des bisous
Répondre
A
pas mal!!! moi sur ce SAL je suis en retard , je jardine!!!!!!<br /> je bricole<br /> <br /> Grosses bises des Ardennes , il fait froid ce matin!!!<br /> <br /> Réjane
Répondre
M
Très mignonne ta petite broderie.<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie petite broderie !!!<br /> Merci pour tes visites sur mon blog et tes gentils commentaires.<br /> Bises
Répondre
B
Pas mal du tout se semi de printemps. Je me réjouis de voir la suite
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens