Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 08:45

 où je vous écris, je sens la chaleur de quelques rayons de soleil. Que ma journée soit remplie de petites lumières de bonheur pour qu'à mon tour, je puisse étinceler de douceur.

J'enchaîne pour dire M E R C I à Brigitte (blog pointaprespoint) pour sa créativité et ses pas-à-pas qu'elle nous offre si gentiment. Alors, chère Brigitte j'ai pris une boîte pas n'importe laquelle, celle tu sais où l'on range tous ces fils....
Et voici le résultat ....


Je suis contente du résultat. Le tissu est de saison et j'ai placé deux boutons sur le coin inférieur à gauche. Le pourtour est réalisé avec une bande représentant des feuilles.

Je vous souhaite une belle journée automnale. Et à demain, avec l'ouverture de la bibliothèque "à la maison des mots"



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quelle bonne idée de recouvrir le couvercle de la boite à fils, je n'y aurai jamais pensé. En plus, ton tissu est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est le tissu qui est aussi joli En le regardant , j'ai cru que c'était un patch !!! J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bjour,<br /> <br /> Roooh elle est bien jolie cette boîte !<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ohhhhhhhhh<br /> c'est beauuuuuuuuuu<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens