Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 16:02

270611-001.JPG

C'est avec cette composition florale que je vous ouvre la porte de ma "renaissance". Après quelques mois où le vent émotionnel a soufflé trop fort et après un temps d'arrêt, je vous reviens pour vous annoncer que nous allons gentiment franchir la frontière de la France et ce suite à une mutation et une promotion de mon époux. Nous allons habiter prochainement dans la région de Lyon. 

Comme sur la photo, prise par Astrid, elle a laissé le briquet que j'utilise pour allumer une petite bougie, ou un encens ma vie s'éclaire davantage chaque jour avec ce nouveau projet qui comme le nomme mon époux un projet professionnel est devenu un projet familial. Je suis très fière de lui...et de mes enfants qui ont encouragé leur papa avec beaucoup d'amour.

 

Comme mon retour sur mon blog, je le souhaite en fraîcheur, en harmonie, en douceur et surtout en simplicité, je vous montre mes lectures du présent

 

270611-002.JPG 

 

Le prochain rendez vous sur le blog sera coloré d' un joli carnet réalisé par Muriel. (Merci, merci,...)

Je remercie d'ores et déjà Cathy, Nathalie, Muriel, Nadette, Martine,... pour leurs petits mots...

 

A très bientôt.... Au plaisir de vous lire... Merci beaucoup....

 

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur, il ne dépend que de nous". Dalaï Lama

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> superbe composition, j'adore, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Lyon est une superbe ville,une grande partie de ma famille paternelle y est installée depuis bien des décénnies(à proximité)<br /> bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton commentaire, il m'a fait plaisir et ton retour dans la blogosphère également ! tu sembles aller bien et c'est tant mieux !<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie en France ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue en France , tu vas t'y plaire !!<br /> Grand merci pour ton passage chez moi et surtout pour ton gentil commentaire !<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une très belle nouvelle<br /> plein de gros bisous de France<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens