Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 10:05

2.07.2010-020.JPG

C'est avec toutes ces fleurs que je vous dis bonjour. Bienvenue chez moi où soleil, détente, partage, amitié...sont mes  semences pour composer des instants magiques dans le quotidien.  Et voici encore quelques fleurs qui ornent la façade de la maison.

Quatre jolis jardinières offrent à tous les passagers du village

un petit air romantique.

Que c'est reposant de regarder les fleurs s'ouvrir chaque jour2.07.2010 019

toujours un peu plus. Quand je les arrose, je leur parle et les

remercie de me donner de jolies fleurs.

Maintenant, venez , entrez dans la maison, j'ai envie de vous

montrer mes deux fontaines... Sérénité, Zen, Méditation, une autre façon de créer... Se recentrer sur l'intérieur de soi pour être bien avec soi et avec les autres.

 

14.06.2010-001.JPG14.06.2010 002

 

 Je n'ai pas grand chose à vous montrer d'un point de vue

créativité. Dernièrement,pas trop envie, pas trop le temps,

j'étais en examen de sophro que j'ai très bien réussi...

Dans un prochain article, je vous parlerai du blog de Manoue (link) qui organise un échange NSP où je me suis

inscrite. 

Si vous avez un modèle d'une grille d'un bouddha et :ou une fleur de lotus, pourriez vous me le faire savoir cela me ferait vraiment très plaisir.  Un tout grand merci pour tous vos gentils commentaires qui vont droit au coeur et qui arrivent toujours au moment une douceur est la bienvenue. Pour vous  souhaiter  une douce et belle journée ensoleillée, voici pour vous un signet

2.07.2010-002.JPG  "Je crois au soleil même quand il ne brille pas"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> une grille de Bouddha, un clic sur le dessin pour l'avoir en grand : http://bdcouture.over-blog.com/8-album-1051205.html<br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j comprends maintenant quel chemin t'a déposée chez moi, il n'y as pas de hazard...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est bien joli chez toi , moi aussi une fontaine me ferait bien plaisir<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> juste ce qu'il me fallait....le calme intérieur...<br /> j'aime les fleurs et fontaines, le clapotis de l'eau<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très en retard dans la lecture de mes blogs préférés et c'est vrai j'étais un peu inquiète pour toi. Mais je vois que tout va bien et félicitations pour ton exam.<br /> Le petit quilt derrière la fontaine a l'air bien sympa.<br /> Bisous et bon été<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens