Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 08:30


Aujourd'hui, visite guidée à la découverte de mon arbre de créativité.
Je me rends compte que mon arbre est rempli de branches de différentes couleurs. Vous pouvez découvrir de la laine, des petits points de croix, des morceaux de tissus, des mots... Et l'ensemble de cet arbre, c'est un peu moi avec ce que je suis à la découverte de la créativité... Je vous remercie pour votre petite visite sur mon blog.
Je ne sais le rendre plus dynamique faute de temp mais surtout besoin d'un soutien informatique. Pour moi, la sève de mon arbre, c'est le plaisir de vous lire sur vos magnifiques blogs et d'y laisser un commentaire. C'est bonheur.

A l'heure actuelle, je tricote des écharpes. Je dois également créer un panneau pour le cours de sophro. Beaucoup de travail en perspective....
Je vous souhaite un excellent dimanche. Ah! J'oubliais de vous dire que nous avons repris la marche Adeps. Mon petit mari et moi sillonnons des km à travers des bois, des vallées. Hier, nous avons marché 20 km dans la région de Houyet (la Lesse).

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors on va attendre de voir tes réalisations faites entre deux promenades!!!<br /> Bisous
Répondre
J
Il est beau ton arbre de vie et très agréable pour nous toutes...dis-donc vous avez la forme ton mari et toi, super !!!
Répondre
M
Je suis sûre que tu feras bientot décourvrir es belles feuilles de ton arbre...<br /> Et puis rien de tel que de belles promenades (si le pluie reste chez elle).<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
J
bonjour Françoise..c'est vrai,ça fait du bien de marcher!!!je ne suis pas trop productive en ce moment!!!bon dimanche.a bientot.<br /> Nthalie
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens