Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 21:37

Coucou, c'est tout simplement pour vous annoncer sur un air d'une mélodie de Noël d'aller vous promener sur un blog où la générosité et la créativité sont des dons de coeur.
Il s'agit du blog de Jo (lesfantaisiesdejo.over-blog.com). Elle organise un tirage d'un bas de Noël rempli de petites choses à broder,... Alors, n'hésitez pas, rendez-vous sur ce blog où la magie vous donnera du bonheur.
Je vous souhaite une douce nuit. Que vos rêves vous guident vers vos souhaits.
Bonne semaine et à bientôt avec une branche de l'arbre créatif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne pouvais pas rater ça, je me suis inscrite ! Bonne soirée
Répondre
J
bonsoir Françoise,un petit coucou du soir...<br /> bonne nuit.bisous.<br /> Nathalie
Répondre
M
Quelle belle annonce !!! je me suis aussi inscrite.<br /> Bisous et bonne nuit à toi
Répondre
J
Merci de ton très joli article. Bisous
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens