Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 16:38



Petite pause de café ou de thé ! A votre choix, vous êtes les bienvenus.
Suivez les fils de la pelote pour y découvrir la belle écharpe que j'ai reçue lors de l'échange organisé par virginie
link.








Cette belle écharpe m'a été envoyée par Isabelle.
Et bien, je dois surveiller car Astrid me l'a déjà gentiment empruntée. Je comprends, elle est vraiment belle.












Et comme je suis dans les points à l'endroit, les points à l'envers,.... quand ce n'est pas dans la tête que tout s'emmêle, je suis entrain de réaliser un col châle. Voici le début...Je vous décris les couleurs de la laine (un vert tendre,
un vert plus foncé, un lilas,...). Livre fait main hors série n°10- Hiver2008.
Mon projet futur est un genre de débardeur forme trapéze et le devant sera orné d'une poche avec une petite broderie. Enfin, c'est un souhait. Il faut encore que je trouve un modèle. C'est pour le nombre exact de mailles que je devrais monter. Si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Et de tout coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi j'ai des envies de tricot en ce moment ! Les couleurs sont jolies pour ce châle .Bisous .F.
Répondre
M
Je suis admirative, je ne sais pas tricoter, et je trouve l'écharpe très raffinée
Répondre
R
Bien jolie ton écharpe<br /> Valérie m'a fait un mail pour me remercier de la carte<br /> Bon WE<br /> Réjane
Répondre
V
Pas vraiment d'idée pour t'aider, je ne tricote pas (pas encore !), à part de temps en temps une écharpe ;) Bon tricot et bonne soirée !
Répondre
K
coucou<br /> jolie l'echarpe!!!!!!!!!!<br /> waouhhhhhhh<br /> bises<br /> kiki63
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens