Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 16:04

 

Par cette après-midi grisâtre, je vous invite à me rejoindre au coin du feu pour découvrir les petits ouvrages en cours.

Tout d'abord, le pinkeep janvier proposé par Maryse est terminé. Je l'ai déposé à côté du pinkeep hiver (sal mausimom - blog de nananne) ainsi ils se tiennent compagnie.


Je vous avoue que je prends beaucoup de plaisir à broder ces petits ouvrages. Et j'ai préparé  les coloris pour le sal mausimom printemps (blog de nananne). Voici les préparatifs (au moment où je vous écris ces quelques mots, le premier objectif est fini càd les deux tulipes. 









J'essaie d'être raisonnable pour ne pas me surcharger mais que c'est difficile. Alors, je regarde sans fin vos blogs qui sont magnifiques.
Je vous souhaite une bonne soirée et 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime beaucoup cette petite broderie...
Répondre
V
j'aime beaucoup ces 2 pinkeep!! bravo!!!
Répondre
S
Ils sont mignons comme tout ces pinkeeps ! F.
Répondre
S
Que c'est joli!! Se sera superbe quand ils seront tous réunis ;o)
Répondre
C
super jolis ces pinkeeps ^^
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens