Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 17:31


Un peu de tout dans tous les sens, c'est vraiment le cas de le dire.  Je pars de notre randonnée de ce matin où nos pieds ont cheminé pendant 18 km 500. C'était une agréable promenade. Je vous avoue qu'à la fin j'avais un peu froid car je suis  "grippée" mais mon charmant époux m'a gentiment encouragé. Pendant notre promenade, nous avons vu un joli écureuil. Que la nature est belle, quel dépaysement.

Allez, venez vous promener dans mon horizon d'ouvrages :
sal Mausimom - objectif 2 brodé c'était le mot printemps.
C'est vraiment un vrai plaisir de broder ces petits ouvrages
(merci beaucoup à l'organisatrice - blog de nannane)
Et voici ci-après mes petits travaux en préparation afin d'être réalisés - il s'agit du sal pinkeep de février (grille de maryse) et une demande d'Astrid la gardienne des chats,...
J'ai dû mettre de côté pour l'instant le sal des maisons.
                                                                                                           








Un tout grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me touchent vraiment. Je vous souhaite une excellente soirée. C'est du coin du feu que je vous envoie ce petit message et vous dis également

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympas toutes ces petites broderies !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
D
Bon anniversaire, bonne santé et tous mes bons voeux, bisous et amitiés. Danielle
Répondre
B
C'est chouette d'avoir de petits ouvrages parmi les grands!!!<br /> Bisous....
Répondre
B
Bonjour Françoise,<br /> je viens te faire un petit coucou et te reemrcier pour tes visite. Je vois que tu brodes aussi les pinkeep de Maryse. J'attends avec impatience celui de mars, mais entre temps j'ai encore plein de travail sur la planche. Je me réjouis de venir te rendre visite plus longuement bientôt, mais là à la montange nous avons 1 ordinateur pour 2 et mon mari le réclame pour travailler, alors à très bientôt<br /> Amicales pensées de mes montagnes Suisse
Répondre
D
Je vais te répondre directement,c'est plus simpel : il suffit d'aller sur over-blog, publier un article, et cliquer sur "commentaires", une liste apparaît, tu cliques sur le message reçu et une nouvelle fenêtre s'ouvre où tu peux répondre. Si tu as un souci dis-moi, je te souhaite bonne soirée. Danielle
Répondre
<br /> Un tout grand merci voila le petit essai.<br /> Bonne nuit<br /> Amitiés<br /> Françoise<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens