Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 12:27

 
Spécialement pour toi qui ce jour s'arrête sur ces quelques lignes, une excellente journée placée sous le signe de l'A M I T I E....
Que tous ces boutons tissent au-delà de nos frontières un collier de perles de respect, de paix,  de partage, de joie, de solidarité.


Je vous exprime en ces quelques mots un M E R C I car je suis heureuse de rencontrer que des sourires
en allumant mon ordinateur.
Aujourd'hui, j'ai une pensée tout en douceur pour toutes les personnes esseulées.
L'amitié est une fleur exceptionnelle et rare qu'il faut prendre soin chaque jour.









Tout simplement, à demain. Bonne journée et gros bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Françoise,<br /> je viens te rendre une petite visite et te remercie pour les petits boutons de l'amitié que tu nous envois.<br /> Aujourd'hui je suis sous une neige fine toujours dans mes montagnes que j'aime tant. Dès lundi prochain j'aurai rejoins mes pénates en ville. Même si je n'ai pas très envie de redescendre en plaine je me réjouis d'y retourner pour faire les finitions de mes travaux d'aiguille. J'ai encore plusieurs choses en route et il me vient sans cesse de nouvelles idées, c'est térrifiant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci de ce doux message d'amitié, qui nous lie chaque jour un peu plus. L'amitié est très précieuse, c'est un cadeau unique et très doux à recevoir et à donner. Bisous ma belle et très belle soirée à toi. Amitiés et bisous Danielle
Répondre
G
Une bien jolie phrase ......<br /> bonne journée .<br /> Amitiés .
Répondre
M
bonne journée à toi aussi et bonne fin de semaine<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Merci, Françoise,<br /> j'adore tes petits mots, toujour agréable. Je pense que tu es une fille adorable!<br /> Bon dimanche à toi et vive l'amitié!<br /> Vânia
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens