Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 15:48


à vous assoir autour de moi. Je vous ai dressé une belle table. La table est couverte d'une nappe brodée finition mode de patchworck ... Quelques tasses de thé, de chocolat, de café.... et de petites friandises vous attendent. Tout à coup, je prends un livre. Mais pas n'importe quelle livre, car je vous invite à partager avec moi ce livre dont le titre est le suivant "Laisse partir ses quelques kilos et attends tout doucement les premiers rayons de l'été"

Bref, vous vous demandez mais que se passe t-il chez Françoise. Ce matin, en faisant notre marche du dimanche (20 km), j'ai pensé : " Ca y est, j'appelle les copines à m'encourager à écrire des nouvelles sur l'aventure des kilos en voyage"
Il faut bien commencer par un jour. Ce jour sera demain, le lundi 16 février. Je suis prête. Comment fais-je m'y prendre ? Petit carnet, y noter ce que je mange, équilibrer l'alimentation, manger de tout mais sans excés, et chaque mois je vous communiquerai où le kilo est arrivé. Je me dis que vos petits encouragements me seront agréables et me donneront le courage nécessaire à atterir à la bonne destination nommée "Séjour féerique des cinq kilos". 









de m'accompagner dans cette aventure. Amitiés et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je découvre votre blog, est-ce un hasard ou d'ailleurs quelqu'un m'a guidée....une Françoise aimée très fort et qui avant de partir sur l'autre rive comme vous dites avait décidé de me coacher dans ma lutte contre ces vilains kilos...alors m'autoriserez-vous à monter dans votre bateau , à plusieurs on est + fort, afin que nous nous épaulions dans cette bataille? je continue de visiter votre blog que je trouve très sympa!
Répondre
V
moi aussi j'aimerais bien qu'une petite dizaine de kilos de chez moi partent un peu en voyage ailleurs, mais il me manque encore un zest de courage. Plein de bonnes choses pour vous <br /> Valérie
Répondre
S
Il faudrait bien que je m'y mette moi aussi au régime , mais c'est vrai que seule ce n'est pas facile ! Je t'encourage vivement et repasserai voir où tu en es ! Bisous .F.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ainsi que ton gentil commentaire.<br /> Bon week-end<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
excellente idée à plusieurs on s'encourage ! alors bonne route <br /> Bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens