Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 10:12



En simplicité sur l'air de différentes cloches dont l'harmonie des sons dépassent toutes les frontières,
je vous souhaite à vous tout particulièrement et à votre famille de "joyeuses fêtes de Pâques". Signe de renaissance, d'espérance surtout regarder en avant.... Je vous offre une ancienne photo de ma petite collection de poules. Depuis, il y a de nouvelles arrivées. Peut être qu'aujourd'hui, une toute nouvelle poule s'invitera dans le hall d'entrée. Surprise !

Que ce dimanche rencontre toutes vos attentes !  La cloche m'a envoyé ce son mélodieux sous forme de mots au goût "chocolat" de Jacques Salomé (Vivre avec les autres p.101) "Il est des rencontres qui s'inventent au jour le jour, pour transformer chaque instant en parcelle d'éternité" - (p169)- " Dans la rivière du temps prendre le temps de s'immerger, pour donner à l'instant toute son intensité".


                                                                                                                            En toute amitié,

                                                                                                                                                         A très bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
toi aussi tu fais collection de poulettes.<br /> Je les adore<br /> bisous
Répondre
M
Merci et gros bisous.
Répondre
D
Mille bisous ma douce et très bon après-midi
Répondre
K
coucou<br /> bon lundi<br /> gros bisous<br /> kiki63
Répondre
N
Merci de ton passage et ici les cloches viennent seulement de passer avec le décalage du beau temps.<br /> Attention aux crises de foie !!!<br /> Biz Nat
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens