Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 12:41

Ce petit mot tout en couleur pour partager avec vous une belle émotion lors de deux échanges merveilleux. Restez avec moi, ne fut-ce un instant ainsi vous pourrez repartir avec un panier de couleurs d'amitiés....

De jolis cadeaux reçus par Muriel (le blog les secrets de Muriel)

et voici celui tout en bleu de Pascale (blog de Mamoune).

L'amitié nous offre au quotidien toutes les couleurs pour cheminer vers les autres. 




















Je vous dis à toutes les deux un merci haut en couleur.
"Je partage avec vous cette petite phrase notée dans le bas de la carte "Que votre amitié a pour moi le goût de mille joies".



A bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très chouette tout ça !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
C
Sympa cet échange.<br /> Biz
Répondre
C
bisous du soir a toi a bientot
Répondre
N
merci pour ton message à l'occasion de mon anniversaire<br /> bisous nicole
Répondre
C
Bonjour Françoise, Merci pour ta petite visite sur mon blog. Du coup, je me permet de faire un petit tour sur le tien. Je vois que tu aimes la lecture et Eric Emmanuel Schmitt, moi aussi je l'adore, je le trouve d'une subtilité et d'une délicatesse incroyable. As-tu lu "l'enfant de Noé"? où "L'évangile selon pilate"? Super!!!!Je te souhaite un bon dimanche et au plaisir de venir de faire "coucou" tu seras toujours la bienvenue sur mon blog, n'hésites pas à pousser la porte. Amitiés de Cathy
Répondre
<br /> Merci Cathy pour ce petit partage. Cela fait toujours très plaisir. J'aime beaucoup également la lecture. J'ai lu l'enfant de Noé mais pas l'évangile selon pilate. Bon dimanche tout en couleur. A<br /> bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens