Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 11:47

Quelle belle journée ensoleillée ! Comment ne pas sortir sa brouette et y mettre des  fleurs pour y préparer les jardinières. Allez, Françoise retire un peu ton tablier de jardinière pour déposer au seuil de nos maisons des teintes de couleurs.

Il y a quinze jours, j'ai reçu un magnifique diaporama. Voici ce que j'ai cueilli pour vous et je vous l'envoie avec un ruban de raphia.


"Histoire Schiralee Cooper"

L'amitié est comme un arc-en-ciel. Rouge comme une pomme et tendre au coeur.
Orange, comme une flamme brûlante qui ne sort jamais.
Jaune comme le soleil, illuminant le jour.
Verte comme une plante qui ne cesse de grandir.
Bleue comme l'eau si claire.
Pourpre comme une fleur commençant à fleurir et Indigo comme vos rêves remplissant votre coeur


S'occuper d'amitié ressemble à un arc-en-ciel.

Et pour vous souhaiter une excellente journée, je vous offre ce sal"A fleur de sal" (blog de vava)


A très bientôt .... avec des ouvrages à vous présenter... Cours Françoise, prends ton aiguille et vitesse turbo avec le plaisir au coeur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe cette bannière ;o)
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter un bon premier mai.<br /> Bisous
Répondre
N
hello ma chère françoise, je t'ai écris mais çà me le renvoie!! as-tu changé d'adresse mail!!!<br /> bisous nadette
Répondre
V
Très jolie grille et très belle finition. Ici nous avons passé sans transition de l'hiver à l'été et, malheureusement, je ne peux pas trop jardiner car les deer (sorte de chevreuils) mangent toutes les plantes! Bises des USA, Valérie
Répondre
M
très joli et printannier<br /> des gros bisous<br /> PS. j'avais mis un comm. mais je ne le retrouve pas et toujours obligée de tout récrire ah OB tu nous "éreinte"
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens