Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 17:19

 des mots qui sillonnent mon horizon. Et comme le soleil nous offre ses beaux rayons. Je vous donne ces quelques phrases écrites  par Edmond WELLS. Au plaisir de partager...et de semer autour de nous des rayons de soleil communicatifs.

Entre

ce que je pense,

ce que je veux dire,

ce que je crois dire,

ce que je dis,

ce que vous avez envie d'entendre,

ce que vous croyez entendre,

ce que vous entendez,

ce que vous avez envie de comprendre,

ce que vous comprenez,

Il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer Mais essayons quand même....

 

"Ce texte a semé une agréable récolte dans mon jardin relationnel." Merci d'avoir pris le temps de le lire.

A très bientôt avec de petits ouvrages. La communication est un ouvrage au quotidien, il offre des paysages d'amitiés. Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
des mots pleins de sagesse !
Répondre
V
Très beau texte et tellement vrai. Merci de nous le faire partager. Bises, Valérie
Répondre
A
Très joli texte à méditer<br /> <br /> Bon Dimanche et bisous<br /> <br /> Réjane
Répondre
L
A M O U R
Répondre
M
Magnifique texte, à méditer.<br /> Passe un bon week end, bisous
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens