Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 11:04

Quel mot si doux, si fort, si facile à prononcer.
En toute simplicité, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans.

Quoique de plus beau que la beauté intérieure d'une maman... elle est la fleur d'un amour inconditionnel. Chaque pétale a la senteur d'un sourire, d'une douceur, d'une attitude juste, d'un je te donne, d'une compréhension. Elle est à l'écoute de sa petite famille. Elle rayonne dans tous les horizons.

A toi, ma chère Maman, partie trop tôt, je dessine dans mon coeur une fleur à ton image qui accompagne mes journées. Quand tu as passé l'autre rive, je suis restée sur le pont. C'était comme une nouvelle naissance car tout l'amour que j'ai reçu, je l'offre tout simplement. Regarde, j'ai écris avec le coeur de la fleur  un M E R C I.

Merci à mes enfants pour ce bonheur matinal d'une belle journée et à toi Astrid continue à cultiver cette semence d'oser écrire de beaux mots. Que d'émotion. Une perle d'amour pour chacun d'entre vous.

A vous toutes, je vous souhaite de passer une agréable journée. Quelle soit ensoleillée et riche de tendresse.

A bientôt avec de petites avancées dans les ouvrages.

 pour vos gentils commentaires qui cheminent dans mon coeur et qui sont pour moi l'essence d'une très belle amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Coucou, merci pour ces phrases, elle me donnait envie de pleurer, j'ai perdu ma Maman, plus les années passent et plus c'est dur, nous avons toutes un petit ou gros chagrin, et comme tu le dis si bien, nous sommes l'essence de l'amitiées, à nous toutes nous pourrions faire une grande ronde, merci pour ces quelques instants je t'embrasse très fort bonne journée ensoleillée Yolande
Répondre
L
bonne fête à toute les mamans, la mienne aussi est partie trop vite, j'avais à peine 18ans...mais elle est toujours dans mon coeur et chaque jour elle me manque un peu plus...<br /> <br /> ici c'est en juin la fête des mères, 15 jours d'écart avec celle des pères....c'est vrai que c'est un peu 'chamboulant'...<br /> <br /> en tous cas trés joli blog avec de trés jolis mots...merci et bravo
Répondre
V
Un bien beau témoignage d'amour. Avec un peu de retard (on dira que c'est le décalage horaire), je te souhaite une belle fête des mamans. Bises, Valérie
Répondre
D
Un gros bisou rien que pour toi Françoise et bon dimanche
Répondre
M
ah en Suisse c'est comme en Allemegne ,plus tôt que chez nous.Bonne fête de mères à toi et merci pour ce moment d'émotion<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens