Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 16:51

 Bonjour. Comment allez vous en cette belle journée ? Je vous présente ma nouvelle poule qui s'ajoute à ma collection. Elle m'a été offerte le jour de la fête des mamans.
Comme cette jolie orchidée (vos conseils sont les bienvenus) et regardez ce qui se trouve entre les feuilles
...


Un petit panneau (grille offerte par Dany que je remercie au passage).
Je vous invite à ma table pour y boire une tasse de thé et partager ensemble un bon et beau moment dans un esprit
convivial. Si pour certaines d'entre nous les km nous séparent, nous savons que nos pensées amicales sont plus fortes que la distance géographique.


Je vous souhaite une bonne soirée. Bientôt, vous recevrez un article où je parlerais de mes choix, de mon chemin bordé de fleurs,...

Et maintenant, je retourne à mon











Au fond de ma manne de repassage, j'ai trouvé un beau morceau de tissu tout coloré, tout doux avec des lettres qui composent le mot "A M I T I E".

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu collectionnes les poules?????Bon à savoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Jolie cette belle poule bien grasse !
Répondre
M
bonjour<br /> quelle jolie poulette ,le reste aussi<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour l'invitation, ta déco est superbe!!
Répondre
C
trop mignonne cette poule en toile à matelas !<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens