Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 17:13


des mots ensoleillés d'un mois d'août tellement coloré de rayons de soleil. Ce doux soleil rayonne tellement dans mon
coeur que je vous partage des rayons de styles différents... un livre, une broderie,...
Chaque jour, je lis une étape et je l'applique. Quel bien être.
Autre façon de rester zen et d'être bien, regardez bien le livre qui suit













J'aime beaucoup le patch avec la petite maison....
Et je vous présente ma nouvelle petite poule qui vient rejoindre ma collection. Il faisait tellement chaud qu'elle s'est posée sur ma broderie. (fiche tra la la)











Je vous offre ce merci pour tous
vos gentils commentaires.  Merci pour cette chaîne d'amitié . A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa cette grille tralala !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonne soirée à toi !<br /> bisous, clairette
Répondre
M
je m'aperçois que je n'étais pas venue sur cet article, mais c'est vrai que c'était pendant que j'étais en vacances.... merci de ta fidélité et de ton amitié...bisous..Muriel
Répondre
L
Très mimi ta petite poulette, la grille tralala, j'adore !
Répondre
F
que de merveilles et j'ai aussi acheté le livre du patchwork....<br /> bises fabienne
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens