Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 19:51

Pour vous donner quelques nouvelles de cette rentrée. J'ai repris le chemin de l'école... et oui  deux formations en cours du soir. Je suis la formation en accompagnement des personnes malades et je suis en deuxième année sophro-conseiller.
Pour me ressourcer, je croise des petits points. Quels petits points ... des points de croix car avec les points de noeuds je me fâche un peu... Et bien sûr, je tourbillonne en projets... Que je sens l'automne poindre le bout de son nez.

Je pourrais vous montrer deux broderies finies mais la gentille photographe, Astrid, m'a dit c'est pour dimanche maman. Tiens, tu écris un article le jeudi maintenant...

Voici ma dernière lecture (merci à Muriel - blog aufildutalent). Quand on commence la première page, on a l'impression que le livre est collé dans vos mains.
Pour vous souhaiter une bonne soirée je vous donne l'envie d'un petit morceau de tarte. Prenez un pâte brisée. Mettez-y des pommes, de la crème fraîche et de la cassonade. Enfournez pendant plus ou moins 35 minutes à 180°.
Sentez l'odeur de ces belles pommes. Voici ma petite récolte. Une récolte tout en couleur de lettres pour composer le mot suivant B O N H E U R ce que je vous souhaite de tout coeur à chacune d'entre vous














Quel  bonheur de vous connaître.
Une rencontre peut être le 27 septembre à Nivelles au salon
de la broderie.
Douce nuit et à dimanche....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci d'être passée chez moi Françoise!! comme tu as raison, je suis en train de le relire!!! passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu es démasquée,amie de Cathy!Moi aussi j'ai lu "les crocodiles" puis les "tortues" bien entendu et on vient de m'offrir "les écureuils" curieuse mais savoureuse ménagerie!<br /> Bonne soirée!Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais bien sûr qu'il y a une suite : la valse lente des tortues...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis d'accord PANCOL est talentueuse et les crocos ont bien les yeux jaunes..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beaucoup aimé ce livre, as-tu la suite ? je vais commencé à la lire. Je vais demain à Nivelles aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens