Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 12:10

 Après avoir trié tous les livres, je ne fais pas le nettoyage de l'été mais je vous avoue que dans la tête tourbillonne beaucoup de projets. Souhaitez-vous me suivre... Alors, regardez un peu...

Je vous explique car l'image est loin d'être nette. Je me lance comme photographe il y a encore du travail. C'est tiré du livre "Patchwork et appliqué brodé" Heart at home". Vous en voulez encore, il suffit de demander car des idées chez les brodeuses, ...ce n'est pas cela qui manque n'est-ce-pas!











C'est dans le livre Quilt Mania hors série 2007. Jai envie de reprendre une maison, une citrouille, et... le faire plus petit. Vos idées sont les bienvenues.

Peut-être  à tantôt. Qu'est-ce qui t'arrive, Françoise. Vous voyez, cela tourbillonne dans la tête. Dans le coeur, je vous dis merci pour tous vos gentils commentaires. Bon appétit si vous êtes à table.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou<br /> pleins de projets bien sympa<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
Bravo pour tous tes projets ! Ca me donne bien envie tout ça lol
Répondre
M
Tes projets me plaisent beaucoup. Et comme j'ai les livres en question, tu me donnes des idées.<br /> Et puis c'est très d'avoir des projets, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. Je suis une boulimique des projets<br /> Bisous
Répondre
N
il est tard, je sis sur mes news avant d'aller me coucher!! je te sens pleins de courage!! moi je vais finir mon livre!!! je te fais pleins de bisous<br /> @ bientôt nadette
Répondre
V
plein de projets en tête à ce que je vois,j ai hate de voir tout ça<br /> plein de bisous
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens