Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 17:26

J'ai vite pris un gilet pour sentir un peu de douceur, de chaleur car aujourd'hui c'était rendez-vous aux gouttes de pluie.
Comment allez-vous en ce lundi ? Pour terminer cette journée, je vous envoie des perles de soleil.
J'ai réalisé trois tableaux technique peinture acrylique, collage de serviettes et je termine par vernir le tableau.
Venez avec moi dans mon coin de séjour...
Devant ce mur, il y a une petite table avec un luminaire représentant des girafes, des éléphants,...

Comme je dévoile un peu de l'intérieur de la maison, j'ai envie de partager avec vous un moment que je trouve essentiel en fin de journée. Je m'octroie un moment où j'écris ne fut-ce qu'une phrase mais elle doit être colorée positivement.
Ce cahier , je l'ai recouvert de feutrine et j'ai collé une carte où il fait noté "simplement"...
Si vous avez envie de découvrir des petits cahiers sympa, offrez vous le petit cahier d'exercices édition jouvence. Les thèmes sont "estime de soi"- lâcher-prise- bonheur - et en novembre sortira le cahier en communication non violente.

Voici ces deux trésors de vie

Pour vous dire au revoir, je vous offre cette phrase de LAO TSEU
"Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre
de l'obscurité"

A bientôt

Mes amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou<br /> waouhhhhhhhhhh<br /> c'est super beau<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
Bonjour!<br /> Je viens aux nouvelles!!!<br /> As tu arrêté les maisons de maryse?<br /> Est ce que tout va bien?<br /> Bises à bientôt<br /> bree
Répondre
M
joli carnet<br /> c est bien de s octroyer un moment pour soi par jour ne serait ce que cinq minutes<br /> pour moi c'est vital !!!! <br /> martine au détour d'une croix
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit coin de ton chez toi que tu nous montre. les tableaux ont des couleurs chaudes et apaisantes.<br /> Quant à tes petits carnets, je suis très tentée. Crois-tu qu'on peux en trouver chez nous en FR.<br /> Merci pour cette belle citation<br /> Bisous
Répondre
M
il est très joli ton coin de séjour.. il s'en dégage une harmonie et sérénité qui transparait aussi dans ton blog...<br /> tout en douceur... bisous..Muriel
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens