Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 12:36

C'est avec beaucoup de joie, de tendresse que je vous écris ces quelques lignes pour dire  de tout coeur MERCI  à Christine (blog kiki 63).  Devinez qu'elle fut ma surprise quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres.
Il y avait une enveloppe. Pas n'importe quelle enveloppe.
Découvrez avec moi cette magnifique broderie. J'en suis encore toute touchée.
Et oui vous êtes comme moi vous êtes émerveillées. Elle m'a gentiment brodé mes initiales. Et attendez, ce n'est pas tout.














Ceci est le dos de la pochette.
Voici une partie de l'intérieur. Il n' a  pas assez de mots pour décrire ce splendide cadeau. Quelle délicatesse dans cet ouvrage
.
 Ce cadeau m'a été offert tout simplement pour ma fidélité à son blog.  Merci Christine... et pour toutes les personnes qui se promènent  sur mon blog et me laissent un "zeste" de commentaire,
je vous adresse cette banderole

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est en effet un très beau cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très joli cadeau d'amitié !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une belle pochette à ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Magnifique cadeau - tu as été gâtée - bisous
Répondre
J
Extraordinairement beau ! tu me le prêtes ??
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens