Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 13:04

Un dimanche qui s'annonce avec des gouttes d'eau... C'est un dimanche au couleur de surprise car la gagnante du jeu est ... Regardez un peu cette main (astrid) qui retire un morceau de papier... quel est ce prénom ... 1,2,3...
















Et voila c'est Michèle (blog les petites souris) qui a gagné. Le livre "l'art de l'essentiel" se prépare pour le voyage. Il attend maintenant le passeport avec l'adresse. Très heureuse pour toi, Michèle.

Que vous présentez en ce dimanche. Et bien, même si ces derniers jours ont été placés sous le mot stress et émotion, j'ai eu besoin de trouver de la sérénité et hier fin de soirée, j'ai terminé la broderie hibou.
Ici, je vous promène dans le salon. C'est la collection hibou de mon tendre époux. Allez, maintenant allons si vous le voulez dans la salle à manger et que voyez vous sur le mur...
Ce sera pour tantôt car photographe débutante je pense que j'ai réalisé une erreur de manipulation car je ne trouve plus la photo. (je suis mdr, oh la la Françoise).
Un peu de lecture, voici mon livre de chevet... Il est tout simplement formidable.









"Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce que l'on croit savoir de la naissance du monde. Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre".
Je vous dis à tantôt car j'ai un petit projet à vous présenter...











Je m'envole, je cours, je colore pour vous dire du haut de mon chapeau "merci pour vos gentils commentaires", et un tout grand merci à Maryse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> dis moi si ce livre est aussi bien que les précédents, je les ai tous lus, mais n'ai pas encore celui-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Bernadette. J'ai beaucoup aimé. Ce qui m'a semblé parfois un peu long c'est l'aspect scientifique quoique normal puisque c''est la rencontre d'un astrophysicien et une archéologue. Mon<br /> préfèré a été "tous les mots que nous ne sommes pas dits". A très bientôt sur nos blogs amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je suis contente ! je n'en reviens pas...<br /> d'être la gagnante !<br /> Un grand merci à toi Françoise (et à Astrid)pour ce partage littéraire.<br /> Je sais que ce livre va m'être bien utile !<br /> Je t'emnbrasse et te remercie de tout coeur.<br /> à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à Michèle pour le gain du concour. Une collection de hibou houhouhou. Il y a des années je vendais des bijoux de fantaisie, et les hoboux avaient un franc succès tant de gens les<br /> collectionnait.<br /> Bonne soirée et vivement le moment ou tu nous dévoileras ton projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Je n'ai pas eu envie de lire ce nouveau Marc Levy, car j'avais été déçue pas par son dernier mais par celui d'avant.<br /> Tu me diras, si je dois changer d'avis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai le même livre de chevet que toi pour l'instant ;) Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens