Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 18:20



oui, je suis là. Vous ne me voyez pas... Oh, attendez je dépose le livre et je vous explique mon petit projet
"A la maison des mots"
Comme vous le savez, j'aime beaucoup les livres. J'ai envie de vous faire partager une fois par mois mes randonnées littéraires.
Et une fois par mois, un livre prendrait des ailes pour aller visiter et rencontrer une autre personne qui aime ou envie de découvrir la lecture. Et peut être que ce livre repartirait vers d'autres horizons.

Mon souhait c'est de partager tout simplement cette passion. Qu'en pensez vous ? Y a t 'il parmi vous des personnes intéressées ?

Et comme dans toute bonne bibliothèque, on s'applique à donner de bonnes références ,... je voudrais préciser par rapport à l'article précédent que le hibou a été brodé grâce à une grille offerte sur le blog Chouett'alors.

Pour lancer l'inauguration de cette bibliothèque, je vous écris ces petits mots.
Les mots ont pour moi des touches de toutes les saisons c'est l'essence qui en fait le parfum... l'envie de lire, l'envie de partager, l'envie de donner, ....
Voici un livre qui accompagnera mon quotidien pour éveiller ma voix intérieure


La photo est floue. (désolée, j'ai certainement appuyer sur un bouton ) 
Titre : La petite voix - Méditations quotidiennes
Auteur : Eileen Caddy
Edition Le Souffle d'Or
"Une journée commencée " du bon pied", c'est beaucoup !
Chaque méditation est comme un rayon de lumière,... pour plus de bonheur, de sens à notre vie,..."



Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un livre de méditation, ça m'intéresse!<br /> amitiés!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Francoise, je te souhaite une très belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime les livres ! j'essaierai de venir à ton RV !<br /> Bisous, clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super l'idée, et généreuse en plus !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais que j'adore les livres, mais pas tellement les livres de psycho (un jour je t'expliquerai peut-être pour quoi !!!!). Alors cette échance portera t'il seulement sur ce genre de livres ou<br /> bien aussi sur des romans ou des biographies ? Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens