Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:58

"Pensée du jour"

"Aujourd'hui est un jour nouveau, et ce que tu en fais dépend de toi. Tes premières pensées au réveil peuvent
colorer la journée entière. Elle peuvent être des pensées heureuses, positives ou des pensées tristes, négatives.
Ne sois jamais influencé par les conditions extérieures, par le temps par exemple.
Il peut pleuvoir à verse, mais si ton coeur est rempli d'amour et de gratitude, ton attitude toute entière sera remplie
de soleil et de ciel bleu"...

Tirée "La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy"


Et des instants de bonheur, j'en mets dans mes partages ... et également avec  des petits points de croix à mon rythme.

Voici un sal de l'ange de l'automne. (Sarah, tu vois il avance au rythme de l'escargot... c'est mignon un escargot !
Je prends beaucoup de plaisir à le broder. Je l'ai mis un peu de côté pour terminer le renne de Noël( fiche de tra la la)


 Demain, c'est ma dernière journée et puis je suis en congé pendant une semaine.  J'ai hâte d'être un peu en pause pour me recentrer sur moi.

En pensée avec vous, tantôt à 16 heures avec une tasse de thé vert au citron et un morceau de chocolat.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chacun son rythme, c'est un très joli début ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme elle est vraie ta pensée! heureusement que l'on ne regarde pas le temps car la journée serait bien morose.<br /> Merci pour ta petite visite chez moi.<br /> A bientot Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gros bisous à toi Francoise<br /> et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel joli modèle je me réjouis de le voir fait et je te souhaite de bonnes petites croix....<br /> bises fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique cet ange ,tu peux me dire ou tu l'as trouvé!!!!tu avances doucement mais surement.<br /> Merci de ton passage chez moi,ton blog me plaît beaucoup.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour. J'ai pu avoir cette grille offerte gentiment par le blog de "Gazette74 ou 94" C'est un sal que je suis sur le blog de Sarah. Si tu me laisses ton adresse par courriel je veux bien de<br /> l'envoyer en mettant le lien de la personne qui a réalisée cette grille. J'aime beaucoup ton blog également. A bientôt Bonne journée Amitiés<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens