Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 12:30

 Bonjour à tous.

Merci pour cette générosité tout simplement. Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres lundi fin de journée.

La bannière de Père Noël reçue par notre chère Nadette.  J'ai vraiment envie de la commencer.... et attendez, ce n'est pas tout.... Le bonheur d'ouvrir une boîte aux lettres magique qui chasse le vent...

Muriel m'a envoyé tout ce que j'aime des livres, une magnifique trousse avec un étui pour les ciseaux, du chocolat, et une jolie enveloppe avec une tasse de thé. Et si toute ensemble, vers 16 heures, on s'arrêtait pour boire une petite tasse et s'offrir une douceur.... et au-delà de nos frontières une pensée pour chacune d'entre nous.

A toutes les deux, un tout tout grand M E R C I

A vous toutes, merci pour vos visites.... A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et bien tu a été drôlement gâtée ,tu dois surement le mériter.<br /> Bisous d'Alsace.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> commencez la journée en découvrant ces gestes d'amitié , ca fait toujours très plaisir !!!<br /> bonne journée ,<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tu as recu de jolis cadeaux<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis ravie que ce cadeau te plaise!!<br /> je suis dessus mais je n'avance pas vite!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux, j'ai les deux livres de J Austen et de K Pancol, mais pas encore lus, tu me diras ce que tu en penses. Bonne et douce soirée ma chère Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens