Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 14:05

 et j'ai envie de vous donner un envol de tendresse.

J'ai reçu ce beau texte . Il attend qu'une chose d'être partagé.

Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je  vous souhaite des rêves à n'en plus en finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je  vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je  vous souhaite surtout d'être vous.
                                                                
                                                             Jacques Brel.

Je vous souhaite de passer une agréable journée. Ma journée sera colorée aux signes d'amitiés. J'ai envie d'être attentive aux bruits, aux odeurs, aux couleurs.... et au soir d'écrire dans mon cahier quelle belle journée...

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires...

Et à bientôt avec le fil de laine.... Souvenez-vous j'avais achaté lors du salon créativa de la laine. J'ai fini l'écharpe. Il me reste à y déposer ma touche personnelle
.






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà qui qui me convient tout à fait , moi qui ai nommé mon blog "brode et rêve" !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci et au plaisir de partager bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
<br /> je découvre ton blog qui me plait bien !<br /> Demain, un article va paraitre au Jardinoux, où j'ai incorporé les "paroles" de Jacques Brel !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Françoise...c'est gentil !<br /> Je ne crois, moi non plus, pas au hasard...<br /> Bon dimanche...<br /> Si overblog veut bien, je continue ma série sur les haciendas ce soir....<br /> A bientôt.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je connais ce texte presque par coeur...mais c'est toujours si agréable de le lire et le partager..<br /> Je suis belge aussi...d'Athus, dans le Sud...<br /> Bon dimanche.<br /> Patricia.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce gentil commentaire. Je viens d'aller me promener sur votre site. Je me suis inscrite à ta new. Je pense qu'il n'y a pas d'hasard mais que des rendez-vous. Bon dimanche. Plein de<br /> soleils pour votre destination bonheur au Mexique.<br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de découvrir votre blog et quel régal nous avons les memes passions mais surtout les memes lectures " la petite voix - l'art de l'essentiel etc...." au boulot je passe pour une illuminé<br /> .... ça ne me dérange plus<br /> je vous souhaite une trés bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens