Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 14:16

 Comment allez vous ? Au moment de vous écrire ce petit mot, un ciel bleu m'accompagne et une douce lumière vient me faire signe.
Comme promis, je vous montre ce que les aiguilles ont décidé de réaliser.  Et oui la petite écharpe, souvenez vous au salon créativa, j'avais acheté 3 pelotes. Voici le résultat. J'aimerais créer trois fleurs en tissu et mettre au milieu de la fleur un bouton en bois. C'est bien dans ma tête il faut juste que je trouve le temps d'aller chez Sylviane faire de petits achats.



Et maintenant, mes aiguilles se mêlent de créer une
pochette pour un GSM. Ce sera pour offrir à une copine qui aime le rose. Action, ca s'enroule d'un point de riz.



Pour vous souhaiter un agréable après-midi, je vous présente trois magnets. (Petit clin d'oeil à une personne qui se reconnaîtra)




"Un ami est celui qui chante joyeusement avec vous lorsque vous êtes au
sommet de la montagne, et qui marche silencieusement à vos côtés lorsque vous êtes en bas de la vallée."

"Les plus belles choses au monde ne sont pas celles qu'on voit ou qu'on

touche, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur".

"Les amis sont la famille que nous choisissons nous-mêmes".



A tantôt .... Un beau fil va de blog en blog pour tisser une pelote d'amitiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'aime bien l'idée des magnets-messages. pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie écharpe<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup l'écharpe, tu tricotes aussi !!!! Je tricotais beaucoup quand j'étais plus jeune. Ca m'a passé, ça me reviendra peut-être un jour lol<br /> Supers tes magnets (petit clin d'oeil lol)<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Francoise comment vas-tu?<br /> De très beaux magnets ... joli en photo<br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> COUCOU<br /> tu as realisé une jolie echarpe<br /> l'idée deco est super montre nous vite<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens