Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 12:09

07.06.09-002.jpgC'est une magnifique journée qui s'offre à nous... Peut être que si dans certaines régions le soleil est moins au rendez vous,le plus beau soleil est celui du coeur.

 

Je viens vous montrer quelques atc gentiment envoyées par Magali.  (blog titemag19.over-blog.com). Allez découvrir son blog, beaucoup de jolies créations et vous pourrez découvrir ce que je lui ai envoyé.

 

Un instant magique de bonheur avec ces petites cartes....

P1060569.JPG

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

"La gentillesse dans les mots suscite la confiance.

la gentillesse dans la pensée crée la profondeur.

La gentillesse dans les actes engendre l'amour" Osho.

 

Merci pour vos gentils commentaires qui représentent un joli bouquet de fleurs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont magnifiques ces atc<br /> bises<br /> christine
Répondre
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila un joli article placé sous le signe de l'amitié et de la broderie tout ce que j'aime
Répondre
<br /> <br /> Merci Carmela. Douce soirée. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un bien bel échange. Je ne me suis jamais tentée aux ATC. ça me parait tellement minutieux.<br /> Je vais aller voir les tiennes.<br /> En Bourgogne aussi le soleil a brillé aujourd'hui. ça fait du bien.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Françoise,<br /> je m'en viens ajouter une fleur à ton jolli bouquet, et te remercier pour ce beau partage... Bonne soirée, j'espère que tu as pu profiter du soeil aujourd'hui.
Répondre
<br /> <br /> Merci d'agrémenter ce bouquet de fleurs. Merci pour ce gentil commentaire. Bonne et douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ces ATC sont superbes j'aime beaucoup!Je te souhaite une douce soirée et du soleil pour demain<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Martine.Bonne soirée.Gros bisous... Et demain ce sera un merveilleux jour...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens