Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:34

2.07.2010 020Ces quelques fleurs pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Martine.

Allez sur son blog (De- tortues-en-aiguilles-5).

 

Do, ré,mi,fa,sol, la,si....chantons en coeur un joyeux anniversaire. Le soleil arrive et ses rayons offrent de la douceur, de la joie, et un merci pour le cadeau qu'elle m'a envoyé pour avoir posté le...commentaire sur son blog.

P1060566.JPGVoici la magnifique création. Merci merci....

 

Je vous souhaite une agréable journée.

" Pour récolter demain,il faut s'aimer aujourd'hui" Orchydie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je lui souhaite un bon anniversaire!!<br /> on aime recevoir des petites enveloppes!<br /> çà fait tellement du bien aussi<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> nadette
Répondre
<br /> <br /> Merci chère Nadette. je te souhaite une belle journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci Françoise,quelle journée hier!!!!<br /> Je te souhaite une douce journée en famille,bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Martine (en retard) ! Bravo pour ce beau cadeau que tu as reçu. Bizou et bon dimanche.
Répondre
<br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que j'ai mis un commentaire sur ta magnifique broderie africaine. Cependant j'ai eu quelques petits soucis car l'encadrement est très petit et je ne vois pas ce que<br /> j'écris. J'ai même fait une erreur de manipulation. Désolée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est adorable ce sac à tartes.<br /> Bonne tarte à la rhubarbe.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci. Ce sac est sympa et pratique. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu fais la tarte je te rapporte de la rhubarbe...<br /> Bon anniversaire à Martine<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci pour Martine. C'est quand tu veux. En plus la tarte à la rhubarbe, j'aime beaucoup. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens