Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 12:30

Que de gentillesse, de générosité de coeur comme on le lit quotidiennement sur les blogs.

Aujourd'hui, je vous invite à m'accompagner pour la promenade Bienvenue.

 

Le cadeau de Bienvenue de Nadette est arrivé. (blog mes réalisations).

 

Encore quelques pas et vous allez découvrir une merveille...14.09-001.JPG

 C'est vraiment un travail très fin. J'aime beaucoup les couleurs (vert, rose, bordeaux). Désolée pour la photo je suis loins d'être une pro... Encore un tout grand merci chère Nadette.

 

Quelques petits mots sur mon chemin à Oullins. Je commence à prendre des repères. Hier soir, je suis allée à une conférence sur le tai chï éventail. Cela m'a plu et donc en route pour chaque vendredi matin pendant une heure. Et lundi 26 septembre, j'essaie la vannerie. J'aime beaucoup l'osier. Pour le moment, j'ai moins de temps pour broder car je révise sérieusement les fleurs de Bach car la formation niveau 3 approche. C'est pour jeudi prochain.

 

A bientôt. C'est toujours pour moi un réel plaisir de lire vos news.

 

"Les jours les plus beaux et les plus doux ne sont pas ceux où il se passe des choses particulièrement belles, merveilleuses ou passionnantes. Ce sont ceux qui apportent des plaisirs simples, qui se succèdent en douceur" Lucy Maud Montgomery

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> une petite merveille,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable Nadette, spontanée, sensible, gaie, un coeur GROS comme CA<br /> Une merveilleuse amie virtuelle<br /> Merci pour ta visite dans mon T'Tit Monde<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance "zen" de ton blog et tes présentations de livres. J'en partage aussi le gôut pour les auteurs et y souligne les petites phrases qui m'interpellent.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et belle fin de dimanche !<br /> Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un tout grand merci. Mon blog s'orientera davantage sur un fond de toile "zen" avec des propositions de lecture. J'aime beaucoup ton blog. Les mandalas sont splendides. J'en colorie lorsque le<br /> besoin se fait sentir. Je te souhaite une douce journée colorée de sérénité, de joie, de petits plaisirs. Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau cadeau de bienvenue!<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bien joli cadeau de bienvenue<br /> bizzz<br /> Ccéile<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens