Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 15:49

Et oui j'ai envoyé le bouquet fleuri trop vite... Voici le contenu de la belle pochette de Martine045-copie-1.JPGLe jeu de qualités d'André Harvey. Gentillesse, joie, générosité, partage,....

 

Et pour terminer l'article de la fleuriste qui s'entremêle avec "over-blog" je vous partage ma lecture de ce moment

 

046.JPGC'est sincèrement un très beau livre. Que  d'authenticité, de sagesse... C'est un conte initiatique (Deepak Chopra- Cheminer vers la sagesse- Edition Albin Michel)

 

Pour clore cet article fleuri et ensoleillé voici une petite phrase

 

"L'instant présent est le terrain de jeu où la vie se joue" Eckhart Tolle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis très heureuse de te relire.<br /> J'espère que ton installation s'est bien passée et que tu te plais bien dans ton nouveau "home sweet home".<br /> Bises amicales<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pascale. Je commence à trouver mes repères. Bonne journée Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai entendu parler de ce personnage! j'essaierai de trouver son livre par chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis entrain de le relire. Si tu veux, je suis d'accord de te l'envoyer. Pour ce faire, donne moi ton adresse par e-mail. Un livre doit voyager vers d'autres horizons. Amitiés françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je passe juste pour te faire un gros bisou et te souhaiter une belle journée...de lecture ? bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma chère françoise, j'aime bien lire mais vraiment des romans historiques.... çà m'a apporté pleins de choses, la réalité de la vie d'avant, la souffrance, la misère que nos ancêtres ont<br /> vécu.....<br /> et là on se dit" on n'est heureux maintenant " sauf si la maladie est là.... bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens