Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 15:23

Coucou... Préparer un joli vase, je vous envoie un "bouquet fleuri magique", création M E R C I...

 

Merci à Cathy pour son appel, merci à Bernadette pour sa bienvenue (gardons espoir et positivité il va soit arriver ou te revenir), merci à Muriel pour la proposition d'une rencontre à Lyon, merci à vous toutes pour vos gentils commentaires,...

et merci à Martine (blog De-tortues-en-aiguilles-4) pour cette magnifique pochette. Allez, je vous montre.

 

044.JPG Avec une carte de Lyon sur le thème de l'illumination.

 

Dans cette pochette, j'ai placé le jeu des qualités d'André Harvey.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une bien jolie pochette surprise !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Une journée bien ensoleillée dans le Sud Ouest pour recevoir ton petit message ! Je manque un peu de temps en ce moment, mais un petit paquet va t'arriver bientôt. Belle semaine à toi. Amitiés de<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai bien peur qu'il soit perdu... je suis allée au centre de tri ou je l'avais posté..... on va garder espoir car j'ai mis mon adresse au dos.... ma pensée est que je voulais te souhaiter la<br /> bienvenue.....<br /> et bien sur avec Muriel , on se verra.... je ne sais pas ou mais on va programmer dans les mois futurs...<br /> il est vrai que j'ai encore des soucis persos.... pas évident de gêrer celà..... bises mon amie<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Françoise,<br /> Contente de t'avoir fait plaisir,bienvenue dans ma région!Nous sommes tout près,j'espère que nous nous rencontrerons bientôt!Mes amitiés,bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Françoise<br /> j'espère que ton déménagement c'est bien passé???<br /> merci pour les fleurs"virtuel"<br /> bon après midi,ici le ciel est gris<br /> bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens