Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 16:49

06112011-002.JPG C'est avec tous ces magnifiques cadeaux que je vous accueille chez moi. La charmante personne qui m'a gentiment envoyé tous ces douces attentions s'appelle Cathy.

Vous la connaissez certainement pour toutes les splendides créations qu'elle réalise. Allez vite sur son blog "Les hobby de Cathy". De tout coeur, je te dis un M E R C I aux couleurs chaudes de l'automne.

 

En ce dimanche, j'ai repris mes aiguilles de tricot et j'ai l'intention de créer ce plaid. 06112011-004.JPGCe plaid sera confectionné avec les couleurs suivantes : violet, écru, vert anis, vert foncé,  terre.

 

Je vous souhaite une douce soirée. Merci pour vos gentils commentaires. Et je vous laisse avec ce proverbe chinois : "Beaucoup de petites défaites peuvent amener  de grandes victoires"

 

06112011-003.JPGQue nos pensées soient des pensées de coeur pour toutes les personnes qui vivent des instants de désolation, de tristesse,... (je pense notamment pour les personnes qui vivent des intempéries). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh çà sera superbe! je crois que le point de riz me tente bien, il faut que j'apprenne çà lol bisous
Répondre
M
ton plaid sera trés beau, quel point utilise tu? bisousssss
Répondre
<br /> <br /> j'emploie différents points : point de riz, endroit, envers,jersey, côte de fantaisie, point de semis,...douce soirée bisous Un grand merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une des mes patchworkeuses à la ferme a réalisé ce plaid en laine patchwork, le résultat est splendide... Bon courage et merci pour ton com, Amicalement Linette
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour tes souhaits de bonne fête et tes visites,<br /> bon courage poiur ce plaid ! avec le froid qui arrive, on ressort les aiguilles ou le crochet !<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
M
que c'est joli<br /> belle journée
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens