Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 11:47

bonjour3.gif Comment allez vous ?

J'ai envie de vous présenter notre belle boule de Noël. Il va avoir un an le 16 décembre.

C'est un compagnon très fidèle. Il est là tout simplement.... Avez vous envie de le rencontrer ? Il suffit d'entrer...  

06112011-001-copie-1.JPGC'est notre ami Falko, un sharpei. C'est un chien très affectueux et très protecteur vis à vis de ses proches. Il aime voyager. Quand nous faisons le trajet en voiture (Belgique/France et France/Belgique), il s'installe sur un siège et regarde par la fenêtre. Il est assez têtu...

 

Je viens vous revoir  très bientôt avec quelques broderies terminées, quelques carrés de mon plaid,... et bien sûr mes lectures.

 

Que votre journée soit douce, agréable, harmonieuse.... si le temps est grisâtre ou pluvieux, regardez l'horizon il y a toujours une merveille qui nous fait signe.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh qu'il est beau
Répondre
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci de ton com<br /> il me tarde de le voir de face<br /> mon chien lui est beaucoup plus poilus lollll
Répondre
<br /> <br /> je te promets de présenter une photo de Falko de face. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
il m'a vraiment l'air adorable ton chien!!! j'aime beaucoup cette race de chien!!! douce soirée
Répondre
<br /> <br /> Oui il est mignon cependant très têtu. Douce semaine Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est tranquille , cool<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
D
J'adore ces chiens !<br /> <br /> Ils sont trop craquants !<br /> <br /> Bonne soirée Françoise
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est craquant. Merci pour la douceur de ton blog. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens