Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 08:16

à la "maison des mots" autour de jolies émotions.

Nous allons commencer la journée par un "Comment allez vous ?". Suivez le chemin avec moi. Tiens, je vois des bouts de papier dans un panier en osier. Et oui nous sommes le jour du tirage pour voir qui a gagné le "cahier d'exercices de bienveillance envers soi-même" d'Anne VAN STAPPEN.
Et bien, encore un peu de patience... ET DE 1, et de 2, et de 3

C'est Muriel (blog aufildutalent). Pour l'autre livre, ce sera pour le mois de décembre. Je vous remets la photo. Cela permettra à celle qui désire  encore s'inscrire de laisser juste un petit commentaire à cet article.













A ce soir, avec la présentation à la biblio d'un auteur que je viens de découvrir qui est formidable "FOUCHET Lorraine".

Je vous souhaite une bonne journée. Il  y aura dans votre journée des surprises colorées... Il faut parfois aller à leurs rencontres.... Mais, la plus belle rencontre c'est de faire  de soi une amie pour pouvoir aller vers l'autre et que l'autre vous rencontre telle que vous êtes. Sur ces doux mots , je vous envoie un tout grand merci de la gentillesse qui chemine sur les blogs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> o)) quel chouette blog plein de poésie !!! j'adoreeee...<br /> @+Delph.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jel'ai reçu !!! merci !!!!!!!!!!!<br /> je vais le prendre dans ma valise pour Paris, car c'est quand je suis là bas que j'ai le temps de m'occuper de moi....<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon mercredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Je vois que tu fais des heureuses. Quel bonheur de lire ton blog. Tes paroles réchauffent, bercent, rassurent et me confirment quelle belle personne tu es !<br /> Je reviens doucement, j'essaie du moins ! Je pense à toi et t'embrasse affectueusement. Cathy de Bègles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De jolis mots à cogiter!!!<br /> Bisous belges de Caracas...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : " A la maison du Fronia"
  • : Bienvenue chez moi. Plaisir de partager autour de la lecture, du bien-être en toute simplicité.
  • Contact

Recherche

Liens